L'édition 2011 de la«Marche pour le respect la Vie » a une nouvelle fois été un
franc succès.
A l'appel du collectif « En marche pour la Vie ! » 40 000 à 45 000 personnes, selon les organisateurs, ont défilé cet après-midi
(dimanche)à Paris, de la place de la République à la place de l'Opéra.