Bonjour à toutes et tous encore une fois ami(es)s et famille de Laurette,
un dernier message bien rempli celui-là... des derniers "signes de vie" de Laurette... Bien que nous aurons surement d'autres manifestations dans le futur!
Dans la paix et la tendresse de Laurette
Matthieu-Alexis
Autres dossiers