Bonjour,
Comme vous le savez sans doute nous sommes dans le Mois de l'Afrique et pour le souligner Radio-Canada pour son émission du Jour du Seigneur présentait aujourd'hui 13 février une MESSE au rite Zairois pour le PLEIN ÉCRAN c'est dans le coin à gauche de l'écran et une petite pub est présentée avant le début.